• Taxer la finance déréglementée, une urgence pour l'humanité !

      Ami lecteur, Je reprends la parole après un temps de silence.

      L'Alliance Confortiste Française est en attente, par manque de moyens et de bonnes volontés. C'est très difficile de créer un parti - il faut de l'argent, du temps, et surtout une couverture médiatique... Ce n'est pas une raison pour baisser les bras, mais avant de vouloir ouvrir des entreprises solidaires, l'ACF s'est recentrée sur la question de la taxe de la finance déréglementée, qui pèse environ 720 000 000 000 000 de dollars !

      A l'heure où les Etats sont fortement endettés, ainsi que les citoyens, il est vain de vouloir encore pressurer les pauvres ! L'argent s'est concentré dans cette nouvelle économie, et il est temps d'en récupérer une partie, ou nous finirons étranglés par le capitalisme, esclaves de banques qui alignent, elles, des centaines de milliers de milliards de dollars !

      Nous avons donc ouvert un nouveau blog, http://aveccescentmillemilliardsdedollars.over-blog.com (ce qu'une taxe à 20% sur les produits financiers déréglementés rapporterait, environ) avec comme mot d'ordre de relancer la contestation mondiale de la finance.

      Nous voulons organiser une manifestation tous les dimanches devant la Bourse de Paris, jusqu'à ce que nous soyons entendus ! Il est temps de rééquilibrer l'économie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :